| [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Membre
Sexe : Messages : 74 Je vous ai rejoints le : 21/02/2010 Age : 32
Le codage et moi Css: Html: Templates:
| Sujet: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 22.02.10 12:24 | |
| Bonjour, J'aimerais être votre partenaire si possible ? Voici ma demande le formulaire bien compléter : - Nom du forum : Alex Pub - Lien du forum : http://alex-pub.forumactif.com/index.htm- Votre logo 88X31 pixels : - Code HTML du logo : - Code:
-
[url=http://alex-pub.forumactif.com/index.htm][img]http://i46.tinypic.com/xbk48g.gif[/img][/url] Merci beaucoup à celui qui va m'accepter ou refuser, on sait jamais XD Votre logo est mit sur mon portail ^^ Passez une bonne journée et à très bientôt ! Alexis | |
|
| |
Synchro Fondateur
Sexe : Messages : 12073 Je vous ai rejoints le : 23/08/2009 Age : 52
Le codage et moi Css: Bon Html: Bon Templates: Bon
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 22.02.10 12:29 | |
| Coucou
Je refuse ... Euh .. non je suis indécis ... Euh ... Bon allez j'accepte mdr Je place ton logo
Merci a toi | |
|
| |
Alexis Membre
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 22.02.10 12:31 | |
| Salut,
Tu m'as fait trop peur, toi ^^ Un homme comme toi m'a jamais fait peur XD
Merci beaucoup ^^ Mais si tu refuses, je comprends XD
Bonne journée !
Alexis | |
|
| |
Synchro Fondateur
Sexe : Messages : 12073 Je vous ai rejoints le : 23/08/2009 Age : 52
Le codage et moi Css: Bon Html: Bon Templates: Bon
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 22.02.10 12:32 | |
| - Alexis a écrit:
- Salut,
Tu m'as fait trop peur, toi ^^ Un homme comme toi m'a jamais fait peur XD
Merci beaucoup ^^ Mais si tu refuses, je comprends XD
Bonne journée !
Alexis je te taquine J'ai accepté et ton logo est en place sur la page des partenaires et défile dans la description des partenariat | |
|
| |
Alexis Membre
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 22.02.10 12:33 | |
| Je savais oui et merci, je l'ai vu ^^ | |
|
| |
Penelope_spg V.I.P
Sexe : Messages : 1191 Je vous ai rejoints le : 06/12/2009 Age : 48
Le codage et moi Css: Niveau moyen Html: Faut s'y remettre Templates: Niveau moyen
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 22.04.10 21:17 | |
| Bonsoir Alexis,
Après avoir regardé tous les logos défiler sur toute la page.... le logo de l'Atelier n'apparaît plus.
Merci de nous indiquer à la suite de ce post où se trouve notre logo, sans quoi le partenariat cessera prochainement.
Par avance merci et au plaisir sur l'Atelier.
Cordialement | |
|
| |
Alexis Membre
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 23.04.10 8:53 | |
| Bonjour,
Le logo est toujours sur le portail, moi je le vois bien ^^
Il est après "Fais ta Pub chez Violine" ^^
Bonne journée !
Alexis | |
|
| |
Penelope_spg V.I.P
Sexe : Messages : 1191 Je vous ai rejoints le : 06/12/2009 Age : 48
Le codage et moi Css: Niveau moyen Html: Faut s'y remettre Templates: Niveau moyen
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ 23.04.10 20:25 | |
| Bonsoir Alexis, Merci pour la précision du portail, mais celui-ci a du mal à s'afficher car voici le message que je reçois : - Code:
-
Le site Web à l'adresse alex-pub.forumactif.com contient des éléments provenant du site s2.noelshack.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants.... Du coup, ton accueil nikel mais pas le portail. Merci à toi Alexis et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ | |
| |
|
| |
| [[Annulé]] Alex Pub veut être votre partenaire ^^ | |
|