Synchro Fondateur
Sexe : Messages : 12073 Je vous ai rejoints le : 23/08/2009 Age : 52
Le codage et moi Css: Bon Html: Bon Templates: Bon
| Sujet: Violine Graph 29.01.10 15:51 | |
| ECOLE DE GRAPHISMEForum destiné à toutes personnes qui souhaitent apprendre les bases pour faire des créations graphiques, tels que cadres, tags, blends, faire des diaporamas, bannières, papier peint, horloges numériques ou analogiques, lecteur mp3, lecteur mp3 avec vidéo intégré, scrap, digiscrap pur, kit signature, etc... Essentiellement avec les logiciel paint shop pro, animation shop, photoshop, power point, photofiltre, swish et flash.J'y propose mes propres tutoriels où liens en partenariat avec d'autres sites. Sur le forum également, les outils pour travailler mis à disposition (masques, tubes, filtres, fonts ...) ** Cours suivis, aidés, corrigés, notés avec remises de diplômes. Plus de 800 tutoriels vous sont proposés.
** Aide par téléphone, msn, mail, mp, skype A domicile (payant)Date de création : 07 mars 2006 - Plus de 1.300 membres inscrits Le lien du forum ---> http://www.chezviolinegraph.com | |
|
Mixie Membre
Sexe : Messages : 24 Je vous ai rejoints le : 21/08/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Violine Graph 23.08.10 12:17 | |
| Partenariat inactif. Cause : Logo non affiché. nous vous laissons 1 semaine pour afficher notre logo Si ce n'est pas fit le Partenariat sera annulé. Merci. | |
|