| Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. | |
|
+6Synchro greg Alÿnea Alex24d Nico57130 Némésis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Administratrice
Sexe : Messages : 3962 Je vous ai rejoints le : 19/08/2010 Age : 37
Le codage et moi Css: Abyssalement médiocre Html: Pas mieux Templates: S'ils sont doriques je peux encore me débrouiller :X
| Sujet: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 22.04.13 18:52 | |
| Bonjour, bonsoir ! Comme nous aimons toujours savoir si vous naviguez à votre aise ici, nous vous invitons à nous faire part de choses que vous aimeriez voir apparaître dans le nouveau design. J'ai eu l'idée de ce topic suite à la remarque de Nico : - Citation :
- [20:44:41] Nico57130 : Juste une suggestion ergonomique si je peux me permettre... penser à mettre les liens pour passer d'une page à l'autre en haut ET en bas dans les discussions. Pas très pratique quand c'est que en haut ! ^^ (ce n'est qu'une suggestion)
A vous ! :-) | |
|
| |
Nico57130 Membre actif
Sexe : Messages : 301 Je vous ai rejoints le : 25/10/2010 Age : 34
Le codage et moi Css: Très bon Html: Très bon Templates: De très très (TRÈS!) lointains souvenirs
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 22.04.13 19:09 | |
| Bonsoir ! Encore moi avec une suggestion... d'attention particulière à porter à un élément... (je fais mon pointilleux, déformation professionnelle désolé) ça devrait pouvoir se régler au niveau CSS. (Tient... ça vient de mon navigateur ou bien les balises Spoiler ne fonctionnent pas en prévisualisation ?)
Dernière édition par Nico57130 le 22.04.13 19:10, édité 2 fois (Raison : Ah ba les balises Spoiler ne fonctionnent pas... tout court. :P) | |
|
| |
Némésis Administratrice
Le codage et moi Css: Abyssalement médiocre Html: Pas mieux Templates: S'ils sont doriques je peux encore me débrouiller :X
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 22.04.13 19:11 | |
| C'est pas grave d'être pointilleux, c'est justement ce genre de petits détails qui peut pourrir la vie, donc c'est gentil de les souligner . Je ne pense pas que ça va poser problème à Synchro =). | |
|
| |
Nico57130 Membre actif
Sexe : Messages : 301 Je vous ai rejoints le : 25/10/2010 Age : 34
Le codage et moi Css: Très bon Html: Très bon Templates: De très très (TRÈS!) lointains souvenirs
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 22.04.13 19:43 | |
| Encore une petite dernière pour la soirée... je pense que Synchro a déjà du y penser, mais dans le cas contraire, bien vérifier qu'il y a des boutons cohérents prévus pour toutes les informations de profil affichées dans les messages. Comme par exemple mon profil Twitter qui affiche un bouton par défaut à l'heure actuelle. | |
|
| |
Némésis Administratrice
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 22.04.13 19:47 | |
| Ah oui tiens ! Je ne pense pas que ça soit le plus long à faire ces petits boutons ^^. | |
|
| |
Alex24d Associé(e)
Sexe : Messages : 209 Je vous ai rejoints le : 10/06/2010 Age : 36
Le codage et moi Css: Html: Templates:
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 0:00 | |
| Bonsoir Suggestion du jour : J'ai remarqué que des boutons ou liens menez à un site qui n'existe plus. | |
|
| |
Némésis Administratrice
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 13:00 | |
| Oui et tu peux nous les copier/coller ? | |
|
| |
Alex24d Associé(e)
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 16:25 | |
| | |
|
| |
Alex24d Associé(e)
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 16:25 | |
| - Alex24d a écrit:
- 1. Alors j'ai été votre partenaire sur mon forum et le lien amené vers donc ce lien mort. Je peux pas te passer le lien de mon forum puisqu'il est mort. Donc je pense que même vos autres partenaires ca sera pareil
2. Quand tu vas sur la PA tous les liens des profils des admins amene a ce lien http://www.atelier-forum.com/privmsg?mode=post&u=468 3. Dans le règlement interne https://atelier-renaissance.probb.fr/t2982-reglement-interne-de-l-atelier tous les liens sont morts 4. Aussi sur ta signature c'est pareil ca amène toujours au lien mort
J'ai fait le tour mais n'ayant pas accès a certaines zones je peux pas t'en dire plus. | |
|
| |
Némésis Administratrice
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 17:39 | |
| Le lien menant au règlement interne fonctionne. (; Tu sais, en ce qui concerne cette PA ça n'a plus trop d'importance vu que le design va être complètement refait. Quant aux partenaires, le ménage sera fait aussi . Mais c'est mieux de refaire des demandes une fois le nouveau design installé. =) | |
|
| |
Alex24d Associé(e)
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 18:30 | |
| | |
|
| |
Némésis Administratrice
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 20:56 | |
| Oui parce que dans l'URL il y a "atelier-forum.com" c'était le nom de domaine, qui a expiré . Maintenant c'est "atelier-renaissance.probb.fr" | |
|
| |
Alex24d Associé(e)
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 24.04.13 21:42 | |
| D'accord je comprends mieux alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 25.04.13 9:16 | |
| Bonjour tout ses petit problème vont être corriger avec la mise a jour du nouveau design. |
|
| |
Alÿnea V.I.P
Sexe : Messages : 310 Je vous ai rejoints le : 15/05/2011 Age : 34
Le codage et moi Css: Bon niveau Html: Bon niveau Templates: Je m'en sors pas trop mal
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 25.04.13 17:10 | |
| j'ai remarqué que les générateurs des différents codes ne fonctionne pas, car l'adresse de base est l'ancienne de l'atelier, mais lorsque je met manuellement la nouvelle adresse devant ça marche, juste rectifier pour ceux qui ne savent pas le faire manuellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 26.04.13 9:27 | |
| Hello merci Alÿnea mes je vais tout bien refaire sur le nouveau design pas d’inquiétude je travail sur les problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 14.05.13 14:49 | |
| Hello tous le monde Voila je voulais vous dire que le design avance doucement je suis a 50% un peu près. |
|
| |
Némésis Administratrice
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 17.05.13 15:04 | |
| C'est chouette ! Merci pour tout ce travail Synchro ^^ | |
|
| |
greg Modérateur
Sexe : Messages : 272 Je vous ai rejoints le : 30/12/2009 Age : 51
Le codage et moi Css: Niveau moyen Html: Niveau moyen Templates: Niveau moyen
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 18.05.13 10:13 | |
| hello tout le monde !! la date approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 18.05.13 10:17 | |
| Hello et oui la date approche vite très vite Lool J'espère être près à pour la date prévu et ça c pas sur il me reste pas mal de chose à faire. |
|
| |
greg Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 18.05.13 18:42 | |
| po grave ,tu fais la demande et tu retarde l'ouverture du forum ,courage lol , le bouleau viendras pour nous après | |
|
| |
Synchro Fondateur
Sexe : Messages : 12073 Je vous ai rejoints le : 23/08/2009 Age : 52
Le codage et moi Css: Bon Html: Bon Templates: Bon
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 25.05.13 11:19 | |
| Hello tous le mondes Bon je viens de récupéré le forum le compte fondateur je vais pouvoir bientôt commencer le changement. J'ai un peu de retard sur la création du design. je vais travailler plus d'heure dessus pour le finir le plus vite possible. | |
|
| |
Némésis Administratrice
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 25.05.13 16:43 | |
| Arf c'est pas grave t'inquiète pas ! =) Bon courage !! ^^ | |
|
| |
Cath Membre
Sexe : Messages : 13 Je vous ai rejoints le : 29/01/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 26.05.13 3:39 | |
| Eh ben franchement moi j'ai rien a dire, car tous est nickel, juste peut etre un tit détail, c'est évitée les couleurs trop clair, car mes tits nyeux ils ont du mal a s'habituée, mais ce n'est qu'un détail. Encore merci pour tous ce que vous faites. Bise a bientot | |
|
| |
greg Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. 26.05.13 8:00 | |
| super !! aller chef courage, ont compte sur toi ,ton travail sera récompensé par la suite j'en suis sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. | |
| |
|
| |
| Suggestions/Astuces à incorporer dans le design à venir. | |
|