| [Unique] Un grand MERCI | |
|
+9Ormée Yumi Phantasmagoria Xanos Titetoile Norore Némésis Synchro Alÿnea 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alÿnea V.I.P
Sexe : Messages : 310 Je vous ai rejoints le : 15/05/2011 Age : 34
Le codage et moi Css: Bon niveau Html: Bon niveau Templates: Je m'en sors pas trop mal
| Sujet: [Unique] Un grand MERCI 16.05.11 14:50 | |
| Bonjour je suis nouvelle je n'ai donc pas encore tout vu, je suis sur que ce forum me réserve encore bien des surprises mais je voulais déjà vous dire un grand MERCI, cela fait quelque temps que je parcours le net dans l'espoir de trouver un forum ou un site qui explique pas à pas comment faire des modifs CSS, HTML, template .... et jusqu'a maintenant pauvre débutante que je suis je ne trouvais rien qui explique en détail la marche à suivre, vos tutos sont simple, claire et précis, j'ai réussi à faire des petites modif' qui peuvent parraître toute bête pour un habituer mais qui était un casse tête pour moi donc vraiment MERCI beaucoup, grâce à vous je vais enfin pouvoir rendre mon fofo unique et plus attractif !!! June PS : J'espère que je post au bonne endroit | |
|
| |
Synchro Fondateur
Sexe : Messages : 12073 Je vous ai rejoints le : 23/08/2009 Age : 52
Le codage et moi Css: Bon Html: Bon Templates: Bon
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 16.05.11 14:56 | |
| Ah ben ce genre de message fait plaisir a lire Ca nous change des commentaires négatifs lol
Merci a toi
Et pour info ce sujet sera le seul autorisé pour les remerciement Je le met en post it | |
|
| |
Némésis Administratrice
Sexe : Messages : 3962 Je vous ai rejoints le : 19/08/2010 Age : 37
Le codage et moi Css: Abyssalement médiocre Html: Pas mieux Templates: S'ils sont doriques je peux encore me débrouiller :X
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 16.05.11 14:57 | |
| Je crois qu'il faudrait ouvrir un livre d'or Oli ^^.
En tout cas ça fait plaisir ^__^ | |
|
| |
Alÿnea V.I.P
Sexe : Messages : 310 Je vous ai rejoints le : 15/05/2011 Age : 34
Le codage et moi Css: Bon niveau Html: Bon niveau Templates: Je m'en sors pas trop mal
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 16.05.11 21:43 | |
| C'est moi qui vous remercie en quelques heures avec l'aide de vos tutos j'ai réussi à améliorer mon fofo de façon assez impressionnante !
moi qui trouvait le codage très ianch (parce que je comprenais rien) non seulement je commence a comprendre comment sa marche mais en plus je trouve sa marrant ^^
je suis bien contente d'avoir trouvé votre forum ! | |
|
| |
Synchro Fondateur
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 16.05.11 21:46 | |
| Très content dans ce cas Je vais aller voir le forum tiens | |
|
| |
Norore V.I.P
Sexe : Messages : 1782 Je vous ai rejoints le : 13/03/2010 Age : 39
Le codage et moi Css: Perfectionniste Html: Perfectionniste Templates: Bonne
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 17.05.11 10:50 | |
| Ravie que nous ayons pu te débloquer à ce niveau là ! Des messages comme celui-ci, on en reçoit peu mais on ne s'en lasse pas ! | |
|
| |
Titetoile Membre
Sexe : Messages : 33 Je vous ai rejoints le : 15/05/2011 Age : 28
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 05.06.11 13:54 | |
| Bon bah je viens aussi poster un p'tit message.
J'avoue que je viens très rarement, tout simplement car je n'ai pas un besoin énorme de codes ou autres. Mais dans le fond, le forum est bien sympathique et son équipe a l'air très attachante et soudée. Je suis certaines que vos tutos en ont aidé plus d'un et j'vous souhaite bonne chance pour la suite, espérons qu'on ne vous les vole pas trop...
Bonne journée ! ♪ | |
|
| |
Xanos Membre actif
Sexe : Messages : 165 Je vous ai rejoints le : 28/07/2010 Age : 27
Le codage et moi Css: Bien Html: Moyen Templates: Pas le top...
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 05.06.11 14:17 | |
| Et bien moi aussi, je dis un GRAND MERCI à l'Atelier, meilleur forum de codage francophone | |
|
| |
Phantasmagoria Modérateur
Sexe : Messages : 1377 Je vous ai rejoints le : 14/07/2010 Age : 38
Le codage et moi Css: Bien Html: Bien Templates: Bien
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 05.06.11 14:21 | |
| Merci à toi Titetoile, on espère resté à la hauteur <3 | |
|
| |
Yumi Associé(e)
Sexe : Messages : 130 Je vous ai rejoints le : 22/04/2011 Age : 34
Le codage et moi Css: Html: Templates:
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 27.06.11 7:24 | |
| +1 pour la création d'un livre d'or Ce forum est tout simplement génial ! Avec des modo, admin et membres très gentils et à l'écoute des uns des autres (enfin j'ai pas vu de prob de ce côté là en tout cas ^^ ) | |
|
| |
Ormée Membre
Sexe : Messages : 58 Je vous ai rejoints le : 21/06/2011 Age : 33
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 05.07.11 18:42 | |
| Bonsoir ! Une petite incruste pour une petite suggestion, bon je n'ai pas encore l'accès au tutoriel, je ne sais donc pas si vous avez un tel tutoriel, mais je voulais suggérer un tutoriel sur la "fabrication" d'une vidéo amateur. Avec par exemple windows movie maker. Je sais que cela à l'air facile pour certain mais pour d'autres c'est plus compliqué Maintenant à vous de voir, ce n'est qu'une suggestion | |
|
| |
Némésis Administratrice
Le codage et moi Css: Abyssalement médiocre Html: Pas mieux Templates: S'ils sont doriques je peux encore me débrouiller :X
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 05.07.11 19:27 | |
| Non, nous faisons du codage, pas des montages vidéos ^^ | |
|
| |
Orchidea Membre
Sexe : Messages : 77 Je vous ai rejoints le : 29/01/2011 Age : 34
Le codage et moi Css: Encore non géré Html: A moitié géré Templates: Pas du tout géré
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 16.07.11 8:43 | |
| Bonjour ! - Némésis a écrit:
- Je crois qu'il faudrait ouvrir un livre d'or Oli ^^.
Je crois en effet que se serait vraiment bien ! (je Et je tiens aussi à féliciter tout le Staff du forum pour leur incroyable effort à mettre en place un tel forum. J'ai moi-même cherché et re-cherché sur le net comment parvenir à faire des sites/forums vraiment beaux pour les yeux. Et ce forum est vraiment bien fait ! J'ai lu les tutoriels (avant l'apparition de la règle), et pour une organisée que je suis, je me sens comme un poisson dans l'eau ! Encore un grand merci et bon courage ! Orchidea | |
|
| |
Meoran Membre
Sexe : Messages : 34 Je vous ai rejoints le : 02/07/2011 Age : 26
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 16.07.11 11:02 | |
| Je pense qu'une grande partie des membres de l'Atelier pense pareil ;3 (moi je verrais quand j'aurais accès aux tutoriels qui m'ont l'air bon *-*)
Bonne journée et merci <3 | |
|
| |
Redskullz112 Membre
Sexe : Messages : 18 Je vous ai rejoints le : 20/07/2011 Age : 34
Le codage et moi Css: Débutant Html: Connais les bases Templates: J'y ais touché mais je suis assez nul
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 26.07.11 14:01 | |
| Je tiens aussi à féliciter toute l'équipe de ce forum, c'est vraiment incroyable! Je n'ai pas encore accès aux tutos mais je suis sûr qu'ils sont à la hauteur de mes attentes! Vous avez mit beaucoup de temps sur l'Atelier, et tout ces remerciements sont plus que mérités. Je me demande comment certaines personnes peuvent vous donner des commentaires négatifs Vous faites de l'excellent travaille! Bonne continuation pour votre merveilleux forum! | |
|
| |
Synchro Fondateur
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 26.07.11 18:36 | |
| Bonsoir,
je suis heureux de lire ce dernier com Ca me fait plaisir
Merci a vous | |
|
| |
Phantasmagoria Modérateur
Sexe : Messages : 1377 Je vous ai rejoints le : 14/07/2010 Age : 38
Le codage et moi Css: Bien Html: Bien Templates: Bien
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 26.07.11 19:20 | |
| Tout comme Nightfall, le dernier commentaire me donne chaud au coeur. Ca fait vraiment plaisir <3
| |
|
| |
Tenessee Membre
Sexe : Messages : 19 Je vous ai rejoints le : 25/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 27.07.11 10:06 | |
| Je pense la même chose que mon voisin du dessus, prendre autant de temps pour créer un forum pour aider les autres personnes, c'est de la générosité pure et dure! Il faut avoir de la motivation et je suis sure que vous n'en manquez pas, en tout cas bonne chance pour la suite et merci encore! | |
|
| |
Némésis Administratrice
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI 27.07.11 11:14 | |
| On aimerait beaucoup que tout le monde pense comme vous :-) tu sais ! Mais il y a pas mal d'ingrats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unique] Un grand MERCI | |
| |
|
| |
| [Unique] Un grand MERCI | |
|