Atelier Renaissance

Forum spécialiste en HTML - CSS - Templates
 
AccueilAccueil  sitesite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mhyateî Keìyh Eldohlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synchro
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 12073
Je vous ai rejoints le : 23/08/2009
Age : 45

Le codage et moi
Css: Bon
Html: Bon
Templates: Bon

MessageSujet: Mhyateî Keìyh Eldohlia   22.08.10 14:43



© Lilo & Elvynn - since 2010
Toute copie complète ou partielle est interdite



http://mkepower.forumactif.com/

• History of Mhyateî Keìyh Eldohlia •
Au commencement

Bien avant la naissance de notre système solaire actuel, les Dieux créèrent le système Mhyko. Sa planète la plus habitée était Mhyateï Keíyh Eldohlia, dite Eldohlia. C’est son histoire que nous allons vous compter.
Les Dieux avaient eut envie de gâter cette petite planète. Couverte en grande partie par l’eau, elle bénéficiait d’un écosystème très riche et très diversifié. Toutes sortes de climats, de terres et d’habitats y étaient représentés si bien que la diversification des espèces qui s’y étaient épanouies était à peine croyable : humains, métamorphes, lutins, elfes, dryades, monstres etc., sans parler de la faune, de la flore et des « évolutions » de certaines espèces, comme par exemple les humains qui devenaient parfois des sorciers. Bien sûr comme partout il y avait une espèce ‘dominante’. A la fois crainte, respectée et admirée : les elfes. Ce rang leur était dû à leur ancienneté sur Eldohlia, c’était en effet l’une des première races à être apparu sur la planète.
Eldohlia était pour ainsi dire divisée en deux factions : les êtres bénéfiques vivants sur terre, la faction Álmos et les êtres maléfiques vivants sous la terre, la faction Ohanzee. La paix régnait alors entre les deux camps, chacun avait son territoire et semblait s’en contenter.
Mais il serait utopiste de penser que tous coulaient des jours heureux sur Eldohlia.
Ainsi certains avides de pouvoir supportaient mal la supériorité acquise des elfes et les trouvaient arrogants, sans pour autant jamais oser remettre leur pouvoir en question. Mais tapis dans l’ombre de la faction d’Ohanzee la menace grandissait.

En vertus de quoi les elfes seraient les seuls à être puissants ? De plus cette soi-disant supériorité donner l’avantage aux Álmos ! Combien de temps encore allait durer cette mascarade ?!
Si l’on en croit un proverbe « un seul grain de riz peut faire pencher la balance » et c’est ici, dans cette maison reculée sur une des îles qui entouraient Liës (île principale d’Eldohlia) que la rancœur d’un seul homme allait mettre en péril l’équilibre millénaire de Mhyateï Keíyh Eldohlia.
Pour sortir de l’ombre le sorcier n’attendit pas et en peu de temps les îles alentours de Lïes furent ravagées. La nouvelle se répandit malgré le nombre de morts et dans les contrées voisines on se prépara à l’assaut. On ne parlait plus que ce cauchemar venu des ténèbres pour détruire Eldohlia. La résistance s’organisa alors, c’était le sorcier contre le reste du monde. Le nombre de pertes fut incommensurable et le visage d’Eldohlia s’en trouva grandement changé.
Le peuple crut à la fin du monde paisible d’MKE, jamais plus la paix ne reviendrait fouler leur terre. Quand tout espoir à disparu on dit qu’il ne reste que la prière… peut être aurait-il mieux valu de ne pas appeler les Dieux.
Si en plusieurs millénaires d’existence les Dieux n’étaient jamais intervenu, ils le firent cette fois-ci. Trop de sang avait coulé et avait rendu les terres stériles, trop de vies avaient été gâchées inutilement il fallait que tout cela s’arrête. Si ces êtres n’étaient pas capable de s’entendre entre eux et de protéger leur planète alors peut être finiraient-ils par trouver un terrain d’entente pour survire. Les Dieux les punirent et une période de fléau s’abattis sur MKE. Itzamna plongea Eldohlia dans le noir durant 29 jours et 29 nuits si bien que la guerre stoppa dans la minute. Puis Kisin déclencha un tremblement de terre qui sépara les îles de Lïes. Les populations apeurés parlaient de fin du monde et il n’avait pas tord les Dieux préparaient la fin de « leur monde ».
Des ères après les secousses vengeresse des Dieux, Eldohlia se reconstruit tant bien que mal. Face aux nouveaux commerces grandissants, aux guerres de guildes et à la conquête des nouveaux mondes, seriez-vous suffisamment fort pour survivre?
+ Lire en entier

Partez à la découvertes des terres, faites vous de nouveaux amis, rentrez dans les guildes les plus prestigieuses des contrées d'Eldohlia, réussissez les missions les plus farfelues, rejoignez-nous vite !
Et amusez vous bien Smile
















Revenir en haut Aller en bas
Mixie
Membre
Membre
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 24
Je vous ai rejoints le : 21/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Mhyateî Keìyh Eldohlia   23.08.10 11:48

Partenariat Actif est disponible à cette Adresse :

http://mkepower.forumactif.com/10006-affiliates-f19/forum-css-html-l-atelier-t366.htm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mhyateî Keìyh Eldohlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Renaissance :: Hall d'entrée de l'Atelier :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: